Nouvelle venue
2 participants
:: Archives
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour à tous.
Je pensais avoir posté ma présentation, mais je ne la retrouve pas, elle n'a visiblement pas fonctionnée.
Cela fait maintenant 13 ans que je suis Assistante Maternelle. J'ai 48 ans, mariée, deux enfants : un garçon de 29ans et une fille de 25ans. Je vis en Moselle dans le Nord-Est et je suis d'origine allemande, alors je ne répond pas toujours bien et je ne connais pas encore bien l'ordinateur et internet.
J'ai 3 enfants en garde, 5 ans, 3 ans et 18 mois.
A bientôt.
Angélique
Je pensais avoir posté ma présentation, mais je ne la retrouve pas, elle n'a visiblement pas fonctionnée.
Cela fait maintenant 13 ans que je suis Assistante Maternelle. J'ai 48 ans, mariée, deux enfants : un garçon de 29ans et une fille de 25ans. Je vis en Moselle dans le Nord-Est et je suis d'origine allemande, alors je ne répond pas toujours bien et je ne connais pas encore bien l'ordinateur et internet.
J'ai 3 enfants en garde, 5 ans, 3 ans et 18 mois.
A bientôt.
Angélique
Re: Nouvelle venue
angélique ,j'espere que tu va bien ,moi c(est mimi j(ai 2 enfants un de 20 ans et ma petite de 6 ans et je garde 4 charmants loulou de 3 ans 2 ans et 2 de 1 an voila au plaisir de te lire bonne fin de journée bizzzzzzz
merci
merci pour ce gentil accueil, la journée avec les petits loulous et bien passe. demain juste le petit de 18 mois,alors promenade. et jeudi tous le 3, et aprés ce le week-end . bizzzzzzzzzz angelique.
Re: Nouvelle venue
kikou moi demain j'en ai 2 , ma fille va o centre aéré ,donc journée trankil , ps , pour demain la premiere levée prepare le petit dej sur le forum @+++++++ tard biz mimi
:: Archives
Page 1 sur 1