bonjour
5 participants
:: Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour
lilou-59490 a écrit:oups mimi, tu t'es inscrite sur mon forum? si c'est toi faut faire ta présentation et signer la charte sinon tu risque d'etre virer hiihihihih bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lilou kan je clik sur ton www sa me met forum inexsistant
grrrrrrrrrrrr
redonne moi le lien je ver aller voir merci
ben oui on a changé tout le forum a été transporté sur un autre hébergeur je te l'ai noté avant hier, c'est pour cela que je ne pouvais plus venir il fallait transporter mes 4000 recettes sur l'autre fofo et c'est du boulot lorsque tu bosses en plus hiihihiih!!! je te donne donc mon adresse: http://lepalaisdesgourma.superforum.fr
voilà, donc la mimie qui c'est inscrite c'est pas toi, va falloir te trouver un autre pseudo mais ausi me prévenir hihihihihi bisous
voilà, donc la mimie qui c'est inscrite c'est pas toi, va falloir te trouver un autre pseudo mais ausi me prévenir hihihihihi bisous
il est très beau ton site lilou
domage je suis au régime après le fête
domage je suis au régime après le fête
laurence-
hiihhihi y a des recettes de régimes aussi laurence, on est toute au même point hihiihhihi!!!
laurence-
bonjour,
je me dois aussi de souhaiter la bienvenue à laurence, moi je suis ass mat depuis avril 2009. j'ai trois enfants à moi: 19 , 16 et 6 ans et je garde deux petits de 16 et 12 mois. désolée si je ne suis pas souvent là car j'ai beaucoup de travail en plus d'être ass mat, je suis aussi bénébole à la croix rouge française. ces dernière semaines j'ai mal démaré mon année, mon mari s'est fait un lumbago et dur dur pour tt faire surtout qu'il m'aide ts les jours : il faut dire que les hommes sont aussi utiles !
bisous à toutes et à bientôt
je me dois aussi de souhaiter la bienvenue à laurence, moi je suis ass mat depuis avril 2009. j'ai trois enfants à moi: 19 , 16 et 6 ans et je garde deux petits de 16 et 12 mois. désolée si je ne suis pas souvent là car j'ai beaucoup de travail en plus d'être ass mat, je suis aussi bénébole à la croix rouge française. ces dernière semaines j'ai mal démaré mon année, mon mari s'est fait un lumbago et dur dur pour tt faire surtout qu'il m'aide ts les jours : il faut dire que les hommes sont aussi utiles !
bisous à toutes et à bientôt
MANUELA-
Humeur : SENS DE L HUMOUR ET BONNE HUMEUR MEME QUAND CA NE VA PAS
merci et a bientôt bonne journée
laurence-
lilou-59490 a écrit:un petit coucou vite vite mais fait quand même bisous à plus
moi aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a+a+a+a+a+a+a+a
bisous angélique à toi aussi, coucou vite vite encore pfffffff les filles j'essaierais de venir plus longuement demain et remettre encore une ou deux recettes bisosu
lilou-59490 a écrit:bisous angélique à toi aussi, coucou vite vite encore pfffffff les filles j'essaierais de venir plus longuement demain et remettre encore une ou deux recettes bisosu
pas de soucis ma belle , vivement demain pour tes super recettes bonne soirée a vous
amitié mimi
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Archives
Page 2 sur 2