Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BONNE SOIRÉE
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:10:45 par MIMI

» Céline
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32:07 par MIMI

» Reglement du forum
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56:19 par Celine

» une petite pause s'impose
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29:55 par MIMI

» vos belles deco de noel et activité t=faites avec les enfnats
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:35:24 par MIMI

» petite pause
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10:19 par angelique57

» nouveau lien pour voter
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14:29 par MIMI

» de place libre
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50:41 par angelique57

» ici le bonjour du lundi
suite de mon histoire avec mon employeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41:25 par MIMI

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



suite de mon histoire avec mon employeur

2 participants

Aller en bas

suite de mon histoire avec mon employeur Empty suite de mon histoire avec mon employeur

Message par babinounou Jeu 9 Avr - 22:44:38

Coucou les filles

Eh bien voila en fait ce n'est pas un jour de repos mais un jour non prévu au contrat donc les mercredi je ne lai jamais, je lui est dit que je ne changerai pas pour la raison qu'il y a eu abus de confiance qu'on ne remplace pas un jour férié par un jour non travaillé que le jour férié ne sera pas travaillé en plus du mercredi donc d'ou l'intéret pour moi de dire oui puisque sa serai un jour normal pour eux pas payé qui remplacerai le jours férié. Il m'a dit que si je ne changeais pas d'avis il me licenciai je lui est répondu alors faites mon licenciement car je ne reviens jamais sur ce que je dis. Et depuis il me parle tous les 2 comme si rien ne s'était passé qu'en pensez vous ? ont-ils peur de changer de nounou pour leur filles ou cherchent-ils sans me le dire je ne sais plus moi j'attend voir et vous qu'en penseriez vous?

babi
babinounou
babinounou

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Emploi/loisirs : assistante maternelle loisir natation
Humeur : à vous de me le dire
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite de mon histoire avec mon employeur Empty Re: suite de mon histoire avec mon employeur

Message par MIMI Jeu 9 Avr - 23:07:04

il fon kom si de rien etait oula atention , soit il passe leponge en se disant on a et" tro loin ou alors il ne te dis plus rien de peur ke tu i prenne mal et fon tout en douce ,jusko moment ou tu sera soi devant une letre de licenciment mais je sais ke ser pas evident des choses de ce genres , tien nous o courant allez biz suite de mon histoire avec mon employeur 839843 :mimi4:
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum