Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BONNE SOIRÉE
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:10:45 par MIMI

» Céline
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32:07 par MIMI

» Reglement du forum
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56:19 par Celine

» une petite pause s'impose
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29:55 par MIMI

» vos belles deco de noel et activité t=faites avec les enfnats
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:35:24 par MIMI

» petite pause
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10:19 par angelique57

» nouveau lien pour voter
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14:29 par MIMI

» de place libre
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50:41 par angelique57

» ici le bonjour du lundi
Bonjourdu jeudi 19 mars Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41:25 par MIMI

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjourdu jeudi 19 mars

2 participants

 :: administration :: Discu :: discu

Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Jeu 19 Mar - 11:04:07

Bonjourdu jeudi 19 mars 39324

Le Bonjourdu jeudi 19 mars 696742 ainsi que le petit déjeuner.

Le sunny est, toujours, au rendez-vous. cheers cheers cheers

Je vais, de ce pas, étendre mon linge.

Bonne journée à toutes.

Bonjourdu jeudi 19 mars 258513
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par MIMI Jeu 19 Mar - 20:04:39

bonjour , merci por le petit dej , mamy peu tu maider , comment je doit faire pour calculer mon licenciment , je garde uin petit depuis septembre 2007n et maleureusemant il rentre a l'école en sept , je suis sur un anneé complete et mes consges sont en aout , quant doije faire le preavis dun mois et comment je peu prendre mes 5 semaines de congés merci je suis bien enbetée , car je risk de me retrouver sans rien au mois de septembre, car un des petits les parent recherchais jusk pour six mois un an sa fera 6 mois en avril et la petite sa maman est instit et ne ser pas a kel endroit elle ora un poste , voila merci si tu peut me repondre bisous mireille Bonjourdu jeudi 19 mars 214588
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Jeu 19 Mar - 20:59:26

MIMI joli nounou a écrit:bonjour , merci por le petit dej , mamy peu tu maider , comment je doit faire pour calculer mon licenciment , je garde uin petit depuis septembre 2007n et maleureusemant il rentre a l'école en sept , je suis sur un anneé complete et mes consges sont en aout , quant doije faire le preavis dun mois et comment je peu prendre mes 5 semaines de congés merci je suis bien enbetée , car je risk de me retrouver sans rien au mois de septembre, car un des petits les parent recherchais jusk pour six mois un an sa fera 6 mois en avril et la petite sa maman est instit et ne ser pas a kel endroit elle ora un poste , voila merci si tu peut me repondre bisous mireille Bonjourdu jeudi 19 mars 214588

confused

Peux-tu me donner la date approximative de ta fin de contrat Question
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Jeu 19 Mar - 21:53:31

confused

Est-ce que tu prends tes congés ou non avant la fin de ton contrat Question
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par MIMI Ven 20 Mar - 8:59:48

je pense fin aout apres mes congée car il fo un mois de preavis je pense le faire en juillet et pares jai 5 semaines de congée donc voir fin aout debut septembre
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Ven 20 Mar - 11:35:20

MIMI joli nounou a écrit:je pense fin aout apres mes congée car il fo un mois de preavis je pense le faire en juillet et pares jai 5 semaines de congée donc voir fin aout debut septembre

No Tu ne peux pas prendre tes congés après la fin de ton préavis puisque, à ce moment-là, tu ne seras plus l'employée des parents.

Quand tu es en année complète, tu dois prendre tes congés en même temps que les parents.

Pour ton mois de préavis, tu es en droit, avec l'accord des parents, de le faire en 2 parties :

- 15 jours avant tes congés ;
- 15 jours après tes congés.

En supposant que ton contrat se termine le 31 août et que ce même mois sera celui de ton préavis, tu dois recevoir ton recommandé, avec accusé de réception, au plus tard pour le 1er août.

Si tu veux faire ton préavis en 2 parties et que les parents ont leurs congés à la même période (entre le 16 juillet et le 16 août) :

- Du 1er au 15 juillet inclus, 15 jours de préavis ;

- Du 16 juillet au 16 août inclus, tes congés, soit : 23 jours ouvrables de congés pris et rémunérés ;

- Du 17 au 31 août inclus, 15 jours de préavis.

Tes 7 jours de congés restants te seront rémunérés en fin de contrat.

Si tu n'as pas la possibilité de prendre tes congés (5 semaines), tu feras ton mois de préavis, en août, et tes congés te seront rémunérés, en plus de ton dernier salaire et de ton 120ème, en fin de contrat.
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par MIMI Ven 20 Mar - 12:30:56

ok bin ecoute la maman ma dit que je serais en préavi en juillet et auot ser mes cong"e , par contre vu que le contra a été signer le 15 septembre 2007 et que les mois sont lisser il fo que je soi payer jusko 15 septembre 2009 ,c'est une assmat qui ma dit que c'était kom sa
de plus pour le 1/120eme il fo ke je reprene tout mes salaire depuis le debut et que je fasse le total et que je divise par 120 , il fo perendre le brut ou le net
merci mimi
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Ven 20 Mar - 13:42:15

MIMI joli nounou a écrit:ok bin ecoute la maman ma dit que je serais en préavi en juillet et auot ser mes cong"e , par contre vu que le contra a été signer le 15 septembre 2007 et que les mois sont lisser il fo que je soi payer jusko 15 septembre 2009 ,c'est une assmat qui ma dit que c'était kom sa
de plus pour le 1/120eme il fo ke je reprene tout mes salaire depuis le debut et que je fasse le total et que je divise par 120 , il fo perendre le brut ou le net
merci mimi

No No No

Pour la fin de ton contrat, tu dois prendre en compte la date de 1ère présentation de ton recommandé.

Donc, si tu reçois ton recommandé, par exemple, pour le 1er juillet, ton préavis sera à faire entre le 1er et le 31 du même mois.

Tu ne pourras, donc, pas être en congés après le 31 juillet puisque tu ne seras plus l'employée de ces parents.

De plus, ce n'est pas parce que ton contrat a été signé en date du 15 septembre qu'il doit, obligatoirement, se terminer à cette même date. No No No (cette assistante maternelle dit n'importe quoi et ferai bien mieux de se renseigner avant d'induire les autres en erreurs ! Rolling Eyes ).

Pour le calcul du 120ème, tu fais le total de tous tes salaires nets perçus, depuis le début de ton contrat (hors toutes indemnités), et tu divises ce total par 120.
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par MIMI Ven 20 Mar - 14:09:44

je pense faire comme cela prendre mon preavis du 28/07/2009 au 31/08/2009 soit 30 jrs , et me faire payer mes CP en meme temps cvu que je ne les aurai pa pris,et pour le calcul esce bon si je fait comme sa
mon moi de preavis salaire net de base 321.11euros sans IE et repas car je norai â lenfant puis ke sa tombe en aout + mes congés payer donc idem salire de base 321.11 + indemnités de licenciment que je n'ai pas enkor calculer car il fo que je reprenne tout depuis le debut car o tout debut j'avai pas le meme salaire net car je fesait + d'heures merci de me diresi je ne me trompe pa
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Mamy62 Ven 20 Mar - 17:54:53

MIMI joli nounou a écrit:je pense faire comme cela prendre mon preavis du 28/07/2009 au 31/08/2009 soit 30 jrs , et me faire payer mes CP en meme temps cvu que je ne les aurai pa pris,et pour le calcul esce bon si je fait comme sa
mon moi de preavis salaire net de base 321.11euros sans IE et repas car je norai â lenfant puis ke sa tombe en aout + mes congés payer donc idem salire de base 321.11 + indemnités de licenciment que je n'ai pas enkor calculer car il fo que je reprenne tout depuis le debut car o tout debut j'avai pas le meme salaire net car je fesait + d'heures merci de me diresi je ne me trompe pa

No

Ton préavis est d'un mois et il faut le calculer en jours calendaires (sans décompter les dimanches et jours fériés).

Si ton préavis se termine le 31 août, il devra débuter le 1er août afin que celà te fasse, effectivement, un mois calendaire.

En fin de contrat, tu recevras :

- Le paiement de ton dernier salaire (préavis) : 321,11 € ;

- Le montant de tes 5 semaines de congés (pour moi, celà te fait plus que 321,11 € qui est le montant d'un mois de salaire et non de 5 semaines Idea ) ;

- Ton 120ème de fin de contrat ;

- Ton solde de tout compte ;

- Ton attestation ASSEDIC.
Mamy62
Mamy62

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 64
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Mamy et assistante maternelle
Humeur : Suivant le temps !
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjourdu jeudi 19 mars Empty Re: Bonjourdu jeudi 19 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: administration :: Discu :: discu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum