Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BONNE SOIRÉE
Voilà les filles lisez Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:10:45 par MIMI

» Céline
Voilà les filles lisez Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32:07 par MIMI

» Reglement du forum
Voilà les filles lisez Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56:19 par Celine

» une petite pause s'impose
Voilà les filles lisez Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29:55 par MIMI

» vos belles deco de noel et activité t=faites avec les enfnats
Voilà les filles lisez Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:35:24 par MIMI

» petite pause
Voilà les filles lisez Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10:19 par angelique57

» nouveau lien pour voter
Voilà les filles lisez Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14:29 par MIMI

» de place libre
Voilà les filles lisez Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50:41 par angelique57

» ici le bonjour du lundi
Voilà les filles lisez Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41:25 par MIMI

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voilà les filles lisez

2 participants

Aller en bas

Voilà les filles lisez Empty Voilà les filles lisez

Message par babinounou Ven 23 Oct - 14:14:16

cela va etre un peu long mais lisez jai eu quelque soucis ses dernier temps et fin aout sa a continuer avec ma fille qui avait une toux que je ne connais pas je l'emmenne donc chez mon médecin traitant qui me dit c'est de l'allergie et hop traitement pour l'allergie traitement échoué la toux est de pire en pire j'appelle sos médecin qui me dit qu'elle n'a rien et je ne sais pas pourquoi intuition de maman surement je lui demande de me faire une prise de sang pour la coqueluche il me répond c'est pas la peine elle est vacciné je lui dit que je la veut quand meme après avoir longuement insisté il me la quand meme prescrit mais me dit de faire le traitement anti allergique avant donc je l'ecoute et plus d'une semaine après toujours cette toux encore plus forte avec l'impression de ne plus pouvoir respirer sa fait flipper je dit à mon mari terminer je fais la prise de sang je suis sur qu'elle a la coqueluche car je ne connais vraiment pas cette toux résultat très long et devinez quoi ma fille à belle et bien la coqueluche et pourtant vacciné qui étonnennt les médecins aujourd'hui je suis en colère contre tous ces médecins qui rechigne à une prise de sang en colère après l'école qui n'a meme pas signaler cette épidémie car ces très contagieux en colère après mon médecin qui ma fait attendre dans la salle d'attente pendant plus de 2 heures alors qu'ils y avaient des nourrissons dans cette salle c'etait pour vous signaler que la coqueluche est belle et bien là et n'attendez pas comme moi plus d'un mois 1/2 mois demandez immédiatement à votre médecin si une toux persiste de votre enfant une prise de sang sa commence par une toux très sec et répétitif au point de ne plus dormir mais supportable qui pourrai ressembler à une allergie car si elle est pris vraiment tardivement comme ma fille c'est l'enfer quand elle tousse on croirait qu'elle ne vas jamais plus respirer sa fait très peur je suis sur le qui vive à tous les moments présent et ce que je n'ai pas compris ses que je lai signalé au parents et qu'ils me mettent quand meme leur enfant en garde je ne comprend pas (ils m'on dit qu'ils n y avait pas de danger car ils étaient vacciné...? je leur ai répondu ma fille aussi était vacciné. voilà les filles babinounou je pense qu'il est important que toutes les personnes puisse etre au courant. Quand à la maitresse je les bien prévenu de le signaler elle na rien fait ces quoi ces gens qui n'ont rien à foutre de l'epidémie. Faites passer le message les filles car je ne la souhaite à personne ces terrible, heureusement que jai eu cette intuition car sinon jusqu'à aujourd'hui je pense que ma fille n'aurai pas encore eue ce diagnostic.
babinounou
babinounou

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Emploi/loisirs : assistante maternelle loisir natation
Humeur : à vous de me le dire
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà les filles lisez Empty Re: Voilà les filles lisez

Message par MIMI Ven 23 Oct - 21:07:27

et bin ma povre babi ,kel galere ,c'est horible que personne ne s'est rendu compte ke c'estait la cokeluche ,et la maitresse mais elle va pas bien celle la cer grave ,tu te ren compte si il fon sa a chak fois kil y ya une epidemie , ou va t'om ,je suis outére d'entre cela
mais l'essentiel c'est que ta puce a je l'espere nieux maintenant que la prise de sang a été faite ,
grrrrrr

GRRRRRRRRRRRR Voilà les filles lisez 214588




Voilà les filles lisez 289191 Voilà les filles lisez 289191 Voilà les filles lisez 289191 Voilà les filles lisez 289191
MIMI
MIMI
Admin

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : 69140
Emploi/loisirs : en
Humeur : attende de demande de dossier d'agremment
Date d'inscription : 20/01/2009

https://mireille-69.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà les filles lisez Empty Re: Voilà les filles lisez

Message par babinounou Ven 23 Oct - 21:51:52

Eh bien pour l'instant elle est sous antibiotique sirop et suppo,
mais elle tousse toujours sa m'inquiète énormément j'espère que le traitement va faire effet
bisous babi
babinounou
babinounou

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Emploi/loisirs : assistante maternelle loisir natation
Humeur : à vous de me le dire
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà les filles lisez Empty Re: Voilà les filles lisez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum